Avis des clients

★★★★★

“Top!”

Fernanda

★★★★★

“Très bonne pédicure et pose de vernis. Merci !”

Scarlett

★★★★★

“Super merci bcp !”

Maria

★★★★★

“Top comme d'habitude!”

Sarra

★★★★★

“Très bon accueil, manucure très bien réalisée”

Marion

★★★★★

“Toujours aussi satisfaite, travail soigné.”

secq