Réservez avec l'application
Recevez des rappels et plus
“Top!”
Fernanda
“Très bonne pédicure et pose de vernis. Merci !”
Scarlett
“Super merci bcp !”
Maria
“Top comme d'habitude!”
Sarra
“Très bon accueil, manucure très bien réalisée”
Marion
“Toujours aussi satisfaite, travail soigné.”
secq